OSER PRENDRE VOTRE PLACE

Vous vous sentez enfermés dans un quotidien qui manque d’audace et de sens, vous en avez marre d’être spectateur de votre vie. Vous vous sentez frustrés dans votre liberté et insatisfaits. Vous procrastinez et avez du mal à passer à l’action. 

 

regardez

  • Améliorer sa confiance en soi, s’affirmer
  • Maîtriser ses émotions et surmonter son stress
  • Savoir communiquer, apprendre à gérer les conflits
  • Ouvrir sa vie à la nouveauté, à de nouvelles perspectives
  • Booster son entreprise, améliorer ses performances, réussir
  • Être aidé, soutenu lors d’un changement professionnel ou personnel
  • Améliorer le sommeil, la concentration, l’énergie et la santé
  • Etre accompagné à la suite d’une perte ou d’un échec

 

Le Coaching Evolution s’adresse aux adultes et aux séniors qui ont besoin de se sentir entendus, dans la confiance, au niveau émotionnel et personnel pour transformer leurs doutes et questionnements en choix de vie, en apprentissages et en une réalisation assumée.

L’accompagnement propose un processus permettant de contacter vos besoins profonds, vos ressources et permet une évolution.

 

Réussir ses études, ses examens, trouver sa voie, sa motivation et renforcer sa confiance

Le processus de soutien, axé sur un objectif d’examens ou de concours, permet d’ améliorer les capacités de concentration, la méthode de travail, la gestion du temps et l’équilibre de vie.
Il aide à gérer le stress et les émotions.

La préparation mentale permet de trouver la confiance, la motivation, l’énergie nécessaire pour exprimer la meilleure partie de soi lors de l’épreuve.

étudiant

Il conduit l’étudiant à trouver ses atouts, les ressources de sa réussite, en se sentant écouté, soutenu et encouragé dans une préparation réaliste, positive et active.

Autre volet d’accompagnement: l’aide à la définition d’une orientation permet aux étudiants de réfléchir à leur choix. Le coaching va les mettre en contact avec les valeurs, les besoins qui conduisent à la définition de leur avenir.

 

  • Un accueil bienveillant adapté à l’âge et à la demande de la personne
  • Guider la personne vers ses ressources, ses qualités et sa créativité
  • Garder l’autonomie de la personne au centre de l’accompagnement

 

Témoignages

“Je suis allée voir Mme Ghisalberti pour avoir plus de voix et être plus charismatique en situation professionnelle. Elle m’a proposé des exercices de respiration, placement de voix, ancrage et des mises en situation de présentation professionnelle. Elle m’a accompagnée pour y voir plus clair dans mes émotions et elle m’a permis d’enrichir le sens de mes choix professionnels et personnels, en travaillant sur mes valeurs. C’est un travail de fond sur la confiance en soi que je continue en autonomie. J’ai beaucoup apprécié le côté bienveillant de Mme Ghisalberti, ainsi que son côté un brin provocateur qui m’a toujours permis de poser les bonnes questions. Elle fait définitivement partie des gens qui savent écouter et rien que pour cela, investir en vaut le coup. Merci encore pour ce travail.”

Alexia Koudou-Gris – La Psy en Baskets

 

“Adulte à haut potentiel (diagnostiquée récemment), j’ai trouvé un accompagnement très individualisé qui se fonde sur des entretiens attentifs et des propositions d’activités quotidiennes faciles à mettre en œuvre. Je commence à être plus en confiance avec ma manière de penser spécifique, pour préparer le concours qui me fera évoluer professionnellement.”

Estelle K. Enseignante

 

“Quand je suis arrivée, j’étais perdue, plus bas que terre, en échec scolaire, je manquais totalement de confiance en moi. Je peux dire que j’ai changé du tout au tout. Je suis fière de moi, j’ai réussi, en un an, à devenir qui je suis. C’est une renaissance: je me redécouvre, ma façon de penser a changé, je me sens sûre de moi et en sécurité. C’est un travail fondamental qui s’est opéré en moi. Je me sens sur une nouvelle base, j’ai trouvé mon équilibre à moi, mon dynamisme, ma vitalité et je suis engagé dans mes projets scolaires avec succès. Je me sens à ma place et contente. Un grand merci à Marie!”

Ophélie C. Etudiante