ÉDITEUR DU SITE

Coaching Souffle Evolution
Siège social : 27 avenue Robert Schuman 86000 Poitiers
Tél. : 06 03 21 65 43
Siret : 794 937 847 000 18

Directeur de publication : Marie Ghisalberti, Dirigeante de Coaching Souffle Evolution

HÉBERGEUR

OVH

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

CREDITS

Conception graphique et réalisation du site : Crème Graphique, Poitiers

Photos : sauf mention particulière, les photos sont la propriété de Coaching Souffle Evolution

DROITS D’AUTEURS

Contenus éditoriaux

Toute reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés sur le site proxim-services-avs86.com n’est pas soumise à une autorisation préalable. Cette utilisation doit néanmoins mentionner explicitement et obligatoirement la référence de Coaching Souffle Evolution, ainsi que l’url du site source de l’article. Les utilisateurs des contenus éditoriaux du site coaching-souffle-evolution.com  informeront la Direction de la Communication de l’usage qui en a été fait.

Photos, images fixes et animées

Les photos, images fixes et animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable sollicitée auprès de la Direction de la Communication. La demande précisera le support de reproduction et son mode de diffusion. Les photos et les images utilisées après autorisation mentionneront le copyright de Coaching Souffle Evolution ou celui indiqué au moment de l’autorisation par la Direction de la Communication.

La reproduction de contenus éditoriaux, de photos et d’images dans un but commercial ou publicitaire n’est pas autorisée.

Liens hypertextes

Les liens pointant vers la page d’accueil ou l’une des pages du site coaching-souffle-evolution.com peuvent être établis sans autorisation préalable. Dans ce cas la mention explicite du lien “Site de Coaching Souffle Evolution” sera faite pour informer l’internaute de la teneur du lien.

Cette autorisation tacite n’est pas valable pour les sites ayant un but commercial ou publicitaire voulant ainsi se prévaloir de la référence du Conseil Général. Elle ne s‘applique pas non plus aux sites internet diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Liens vers les documents

Il est recommandé de ne pas pointer directement vers les documents téléchargeables du site (plaquettes, formulaires… sous format doc, pdf…) mais de pointer vers les pages les contenant.

Coaching Souffle Evolution ne ne saurait être tenu responsable de l’utilisation abusive qui serait faite des contenus éditoriaux, photos, images, liens et documents hors des sites dont il est l’éditeur.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Formulaire de contact

Les contacts du site coaching-souffle-evolution.com sont gérés par formulaires électroniques. La plupart des informations renseignées est obligatoire (nom, prénom, courriel…). Ces informations sont destinées aux services destinataires du message et dans le seul but de répondre à la demande.

Les adresses électroniques recueillies pour l’abonnement à la lettre électronique “Newsletter” permettent de gérer l’envoi et la suppression de l’abonnement. Sur le site coaching-souffle-evolution.com ou à partir de la lettre électronique, vous pouvez accéder à votre compte en vue de modifier votre abonnement ou de le supprimer.

VOS DROITS D’ACCÈS, DE MODIFICATION  ET DE SUPPRESSION,  AUX INFORMATIONS VOUS CONCERNANT

Pour toute collecte d’informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer votre droit en en écrivant à Coaching Souffle Evolution, 9 rue Grignon de Montfor 86000 Poitiers.

Vous pouvez également nous contacter via ce formulaire de contact pour :

  • demander la modification, la rectification ou la suppression des données qui vous concernent
  • demander la reproduction de photos ou d’images
  • informer sur l’utilisation faite de contenus éditoriaux